Inscriptions

Le club a clôturé les inscriptions pour cette année, il ne délivrera plus de licences .


Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    hendayais (vendredi, 22 septembre 2017 18:56)

    meme les seniors

  • #2

    michel (samedi, 23 septembre 2017 18:39)

    je cherche pour senior jai 28 ans pouvez vous maidez

  • #3

    pena beltzenia (lundi, 25 septembre 2017 11:06)

    pourquoi aucun résultat ni planning des matchs le week-end ???

  • #4

    Arthur (lundi, 25 septembre 2017 13:25)

    Pourquoi ne pas cliquer sur l'icône résultat ??? c'est plus facile de critiquer !!! (on tape d'abord et on réfléchit après à la péña Belcenia!!!)

  • #5

    David (lundi, 25 septembre 2017 16:26)

    Bonjour Arthur.
    J'essaye tant bien que mal de réfléchir un petit peu de mon coté....mais je ne vois pas d'icône "Résultat" au mieux "Equipes & Résultats"....
    Dans cette partie si on clique sur l'icône "SENIORS" Ok on est redirigé directement sur la bonne page web du district, mais pour les autres catégories U15, U13???

  • #6

    Arthur (lundi, 25 septembre 2017 17:27)

    Bonjour David,
    A la page d'accueil, je clique sur l'icone résultat, j'ai tous les résultats du club (déclarés au district foot 64), si je clique sur stade , je descends et je clique sur agenda du we, je suis là aussi dirigé sur le site du district qui donne tous les matchs de notre club, à domicile comme à l’extérieur, chez moi ça marche
    bonne recherche

  • #7

    Responsable site (lundi, 25 septembre 2017 17:52)

    Bonsoir messieurs
    Sur la page d'accueil des "églantins" à droite de l'écran il y a effectivement 3 icônes carrés, l'un résultat pour tous les résultats, un second pour les stades à l'intérieur duquel on trouve agenda du we, complet, et un troisième pas encore mis à jour avec équipes .
    si on va sur la barre d'accueil il y a un endroit en haut marquer "équipes et résultats", à l'intérieur plusieurs icônes dont pour l'instant un seul est actif celui des seniors A, le reste se construit peu à peu.
    Merci pour votre patience, j'essais de faire pour le mieux

  • #8

    David (lundi, 25 septembre 2017 20:10)

    Bonsoir.
    Ok Arthur ce que tu expliques fonctionne effectivement. Mais il y a toujours eu (et il y a encore) sur la page d'accueil dans le menu supérieur, une partie "Equipes et Résultats" à partir de laquelle il y a un accès "sélectif" par catégorie....Sur cette partie, seul la partie concernant les Séniors est fonctionnelle (re-direction vers les pages du district 64 correspondantes) le reste re-dirige vers des pages de championnat 2016/2017 et pas 2017/2018.
    Je pense que tu sera d'accord avec moi pour dire qu'il n'est quand même pas normal de devoir passer par la page "Stade" pour avoir accès au programme des rencontres du WE?
    Pour le RESPONSABLE DU SITE. Pas de problème je comprends parfaitement que remettre tout le site en conformité pour la saison 2017/2018 prend du temps. Je profite de ce message pour vous remercier des efforts déployés à cette tâche.

  • #9

    Peña Beltzenia (lundi, 25 septembre 2017 21:24)

    Un petit usurpateur a surement utilisé le nom de la Peña Beltzenia le lundi 25 septembre 2017 à 11h06 .
    Je rappellerais a cette personne que pena veut dire ‘’peine’’ en castillan , et que peña s'écrit avec un tilde et que la notre de Un usurpateur pas très courageux , a surement utilisé le nom de pena beltzenia le lundi 25 septembre 2017 a 11h06 .
    Je rappellerais a cette personne que pena veut dire peine en castillan , et que peña s'écrit avec un ene tilde (en castillan eñe) et la notre avec un P majuscule et avec un B majuscule comme Beltzenia .
    Car, en plus de porter fièrement et depuis de très nombreuses années et de façon indéfectible, partout ou nos équipes vont jouer (en France, en Navarre, au Pays Basque nord et sud, même en Méditerranée), les couleurs des Eglantins, nous arborons aussi les couleurs de notre belle cité.
    Nous sommes fier d'être Hendayais , de souche ou d’adoption , fier de pouvoir profiter de notre stade fétiche construit au bout du quartier Harri-Xabaleta ( vrai nom du bas quartier ) , la même ou il ya 500 ans , existait le premier port de la cité d'Hendaye '' Beltzenia '' .
    Si l’histoire et les racines de cette ville intéresse cette personne , je l’invite à lire cet article rédigé par l’association Oroitza :
    http://www.oroitza-histoiredhendaye.fr/QuartiersTemoign3.ZB.htm#QuartiersTemoign3.ZB

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com