Communiqué

Communiqué - Eglantins d'Hendaye

Suite aux derniers événements, je tiens à présenter mes excuses à une personne dont le travail a été entaché. Cette personne est Alain Halzuet, ancien trésorier du club.

 

Il y a eu maladresse et injustice dans le vote contre le bilan financier, j’en conviens et je tenais à présenter mes excuses personnellement à Alain Halzuet car je pense qu’une erreur ne devient faute grave que si on n’en démord pas. Il n’est pas facile de reconnaître ses erreurs et encore moins de s’en excuser. J’assume, car au-delà de l’aspect footballistique, je privilégie l’aspect humain.

 

Maintenant, une nouvelle équipe de travail est née, une nouvelle saison démarre ! Une équipe mélangeant expérience et souffle nouveau, et j’espère vraiment, pour le bien du club, que nous allions tous dans la même direction pour avancer et redonner aux Eglantins d’Hendaye une place à la hauteur de son histoire plus que centenaire.

 

Pour cela il faudra l’aide de tout le monde, membres du bureau, éducateurs, joueurs et anciens joueurs, parents, et autres bénévoles car nous sommes tous embarqués dans le même bateau, il nous appartient de le mener à bon port !

Et n’oubliez pas : il n’est pas nécessaire de faire partie du bureau pour aider  et prouver son amour pour ce club, toutes les mains seront les bienvenues.

 

Avec l’aide de tous, nous y arriverons !

 

Aupa Eglantins !

 

Yon CASTRO

Vice Président

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com