Réunion :  Fête du Chipiron

Fête du Chipiron - Eglantins d'Hendaye

En vue de l'organisation de la Fête du Chipiron qui se déroulera le 13 juillet prochain, le responsable de la commission des fêtes vous convie ainsi que toutes les personnes de votre entourage susceptibles de donner un coup de main (montage, service, démontage...) à une réunion qui se tiendra à la Villa Marie, le lundi 22 juin, à 19h30.

 

Elle aura pour objectif d'organiser les équipes de travail et préparer les commandes.

 

Nous comptons sur votre présence et disponibilité.

 

N'hésitez pas à partager cette info (parents, éducateurs, joueurs ou autres...) afin de passer une soirée conviviale, tout en travaillant dans de bonnes conditions.


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gg taupin (samedi, 20 juin 2015 09:36)

    Bonjour à Tous,
    Bien sur je serais présent pour cette belle fête Hendayaise avec nos amis vacanciers.
    J'espère que notre club aura du monde pour organiser cette manifestation.
    A bien vite.

  • #2

    Roberto (lundi, 22 juin 2015 20:07)

    Bonsoir , je suis en déplacement et je ne puis me joindre a vous pour la réunion de ce soir ( ce serait bien de nommer le responsable de la commission des fêtes ou du moins de donner son numéro de tel ( si il veut rester anonyme ) mais par contre je suis partant pour '' donner la main '' lors de Txipiroi besta le 13 juillet , au service , bar , cuisine ( une info , mon pote l'infatigable Txutxi alias Mister '' rockenroooll '' este aussi dispo pour le 13 au soir . @+
    Aupa Eglantins , Gora Gorri Urdin !!!

  • #3

    Les Eglantins (mardi, 23 juin 2015 09:26)

    Bonjour Roberto,
    N'hésitez pas à contacter Yon au 06 84 84 69 45.
    Il attend votre appel ;-)

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com