U17 : vapeur renversée

U17 - Eglantins Hendaye

Après 2 revers consécutifs face à Saint Pierre d'Irube (Coupe et Championnat), l'éducateur Ramon Aizpurua a été entendu et ses U17 ont corrigé le tir samedi en disposant de Poey de Lescar 1-0.


Dans cette rencontre équilibrée, l'envie a primé sur le football de qualité : c'est l'inévitable Joritz Cabanillas qui délivre son équipe en 1ère période, concluant une belle phase collective.


Cette victoire n'aurait pas été possible sans un Iñaki Beloki imperturbable dans ses cages.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    David (mardi, 16 décembre 2014 10:21)

    Effectivement ce fut une victoire à l'arrachée. Ce resultat cumulé à la surprenante défaite de St Pierre d'Irube à ORTHEZ et au match nul entre PAU BLEUETS et LUY DE BEARN, nous permet de croire encore en nos chances de qualification pour la poule EXCELLENCE.
    Tout passe maintenant par une victoire samedi prochain à ORTHEZ pour pouvoir jouer une finale chez nous lors de la dernière journée contre PAU BLEUETS. Attention cependant de ne pas sous-estimer l'équipe d'ORTHEZ qui nous avait posé pas mal de problème au match aller.

  • #2

    Roberto (mercredi, 17 décembre 2014 13:23)

    c'est bien les gars , c'est bon ça ! Bonne réaction après quelques errements. Samedi a Orthez , va se jouer la 1er ou la 2ieme place pour la montée ; il faut y croire " collectivement " et tout donner dans l'engagement physique et dans le jeu collectif ( vous savez le faire , on vous a vu à l'œuvre ) , et comme disait les mousquetaires '' un pour tous , tous pour un " .

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com