Inscriptions "Ecole de Foot" : complet

L'école de football affiche complet au niveau du nombre de licenciés enregistrés.


Dans les cas de désistements, les enfants placés en liste d'attente seront contactés prochainement.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Clementino (samedi, 30 août 2014 00:32)

    Bonjour, mon fils de 5ans et demi (6ans le 7janvier) souhaite intégrer votre club de foot
    Pouvez vous me dire où et quand faut il l'inscrire
    Merci

  • #2

    Eglantins d'Hendaye (samedi, 30 août 2014 01:37)

    Voici la procédure qu'il fallait suivre cette année : http://www.eglantins-hendaye.com/2014/07/03/licences-saison-2014-2015/

    Elle sera probablement identique l'an prochain, nous publierons toutes les informations sur ce site-web.

    A bientôt !

  • #3

    JESUS BARRENO (lundi, 01 septembre 2014 23:09)

    Bonjour. Il y a un mois que je suis venu pour inscrire mon fis de 6 ans et un monsieur m´a dit qu´il n´y avait plus de place et qu´il n ´y avait pas la posibilité de l´inscrire dans la liste d´attente. Maintenant je lis qu ´il y a une liste d´attente. Pourquoi il m´a dit ça? et comment je fais pour l´inscrire.
    Merci

  • #4

    Eglantins d'Hendaye (mardi, 02 septembre 2014 16:01)

    Bonjour Jesus,

    Envoyez-nous svp votre e-mail et/ou n° de téléphone, nous orienterons votre remarque vers le responsable.

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com